Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Savoir-faire : le salon prend les inscriptions

Le sixième Salon des savoir-faire industriels de Haute-Marne aura lieu les 15 et 16 juin à Nogent. Les inscriptions sont ouvertes ; elles démarrent fort puisqu’un quart des emplacements prévus ont été réservés dès la première semaine. Rappelons que chaque exposant peut choisir son emplacement – parmi ceux encore disponibles – au paiement de son inscription.
Ce Salon a pour dessein de promouvoir les compétences des entreprises industrielles du département. Il est porté par la CCI et ses partenaires, l’antenne de l’UTT de Nogent et Nogentech notamment.
Il se veut être cette année le rendez-vous incontournable de tous les acteurs de l’industrie haut-marnaise.
Les grands donneurs d’ordre du territoire ont exprimé leur envie d’aller à la rencontre des PME et TPE pour leur proposer d’accroître leur chiffre d’affaires avec elles. Un très petit volume d’achat d’une grande entreprise peut représenter beaucoup pour les PME du territoire. À titre d’exemple, les achats de Marle (stand n° 65) et des Forges de Courcelles (stand n° 8) représentent plus de 60 millions d’euros par an !
Le coût est de 400 euros pour ceux qui n’ont pas participé à l’édition 2015 (Nogent) et/ou 2016 (Chaumont). Ce coût correspond à 140 euros d’inscription et 260 euros pour la conception d’un roll-Up obligatoire. Pour ceux qui ont déjà le roll-Up conforme à la charte graphique du Salon, l’inscription est de 140 euros.
Les adhérents Nogentech à jour de leur cotisation bénéficient d’une remise de 100 euros à déduire lors de l’inscription à la CCI. Pour ceux qui ont déjà le roll-Up conforme à la charte graphique du Salon, l’inscription des membres de Nogentech est donc de 40 euros.

(JHM du 6 mars 2018)

Sur le même sujet...

Test article live
Test article live
Non classé

Le Mexique pour les retraités de la gendarmerie
Non classé

Un circuit de douze jours au Sud du Mexique était programmé du 2 au 13 avril, pour les personnels et retraités de la gendarmerie (UNPRG) de la Haute-Marne ainsi qu’une(...)

Saint-Dizier
L’éclat des étoiles, en constante évolution de mesure
Non classé

Astronomie. Une trentaine de personnes ont assisté vendredi 19 avril, à l’Observatoire de Valcourt, à la conférence organisée par la Société d’astronomie de Haute-Marne et donnée par Pietro Bergamini sur(...)