Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Sauver l’amour avec Ephata

RELIGION.

« (Qu’est-ce) qui pourrait sauver l’amour ? ». Non, le groupe paroissial Ephata n’entend pas se lancer dans un remake du célèbre tube de Daniel Balavoine. Si le clin d’oeil est évident, la question se veut d’abord spirituelle. Pour tenter d’y répondre, le groupe organise, dimanche 9 juillet, son septième temps fort de ressourcement « Dimanche autrement ». Ce moment d’échanges, qui sera suivi par un apéritif convivial et partagé, se tiendra en l’église Notre-Dame-de-Nazareth à partir de 17 h 30.

Sur le même sujet...

Eglise ouverte et accueillante à Blécourt
Blécourt
Eglise ouverte et accueillante à Blécourt
Religion , Tourisme

Mercredi 24 avril, des membres de l’association Eglises ouvertes France sont venus visiter l’église et déposer de nouvelles brochures et une bannière à fixer à l’extérieur de l’église. Il s’agit(...)

Vie religieuse
Joinville
Vie religieuse
Religion

Samedi 27 avril : de 10 h à 12 h, permanence au presbytère de Joinville (21, avenue Saint-Exupéry) ; baptêmes : à 11 h, de Tom Henry à Autigny-le-Grand et(...)

Offices religieux de la paroisse Saint-Maximilien-Kolbe
Eurville-Bienville
Offices religieux de la paroisse Saint-Maximilien-Kolbe
Religion

Pour la paroisse Saint-Maximilien-Kolbe, la prière du chapelet chez les Travailleuses missionnaires sera dite samedi 27 avril, à 17 h, à Bayard. Dimanche 28 avril, une messe à 10 h(...)