Régional 2 : Sarrey/Montigny irrésistible
Sarrey/Montigny bat Malgaches FC 2-1
Montigny-le-Roi. Samedi 29 avril, les locaux présentent une équipe quelque peu remaniée en raison d’absences et de suspensions. Toutefois, ils prennent le match par le bon bout. Damien André, de la tête, trouve le poteau à la reprise d’un bon débordement de Mathieu Hudelot (7′). Un long dégagement de la défense centrale est repris par Mathieu Hudelot qui frappe instantanément et ouvre le score (1-0, 15′).
Les locaux continuent de poser leur jeu. On note une nouvelle occasion sur un corner : Tristan Didier tire au-dessus. Esteban Grellot déborde sur l’aile droite son centre est repris par Gabriel Couturier qui contrôle et marque du plat du pied (2-0, 37′). La fin de la mi-temps survient sur cet avantage mérité des locaux.
A la reprise, peu de changement. Les visiteurs font front, malgré cela on note un bon ballon gratté par Damien André sur un défenseur, son centre est repris par Teddy Gobillot dont le tir du plat du pied frôle le poteau (56′), puis une frappe de 30 m de Romain Prunaux au ras de la lucarne (70′). Les visiteurs procèdent par contre et vont profiter d’une balle mal négociée par la défense locale, leur milieu de terrain Amadou Diallo ressort proprement le ballon de la mêlée et d’un beau tir enveloppé réduit le score (2-1, 77′).
La fin du match est un peu tendue, d’autant plus que l’arbitre est victime d’un claquage et doit laisser sa place à un arbitre assistant qui ne voit pas deux fautes consécutives sur des attaquants locaux, l’une d’elle pouvant être sanctionnée d’un penalty. Mais les locaux contiennent bien les visiteurs, qui avaient commencé à y croire. Le match se termine dans un climat apaisé.