Régional 2 : Sarrey/Montigny égalise sur le fil
Sarrey/Montigny et La Vaudoise 1-1
Montigny-le-Roi. Les visiteurs, en position délicate au classement, sont venus avec l’intention de ne pas repartir bredouilles et, à défaut d’avoir la maîtrise technique, ils compensent par une énergie qui gêne les locaux.
Dès le début du match, un joueur local reçoit un carton blanc (10′). La bataille au milieu de terrain est brouillonne et on note peu de mouvements d’attaque. Toutefois, un contre éclair de Damien André se termine par un face-à-face avec le gardien visiteur et un tir sur le poteau (15′). Dix minutes plus tard, un coup franc à 30 m des buts, bien tiré par Justin Prévot, est détourné de justesse en corner. Malheureusement pour les locaux, ils concèdent un penalty, qui est transformé (0-1).
A la reprise, les locaux cherchent à faire leur retard, mais ils se heurtent à une défense bien regroupée et le jeu est très brouillon et haché. Anthony Sanchez est fauché dans la surface de réparation sans que l’arbitre intervienne ce qui va de nouveau apporter de la tension (76′).
Un joueur local et le gardien visiteur recevront un carton blanc. Finalement, alors qu’arrive la fin du match, Justin Prévot va soulager en partie les siens en reprenant victorieusement un corner (1-1, 89′).