Samedi, l’hommage à Frank Combeau au stade Daniel Louis
Le rugbyman chaumontais est décédé en juillet 2020 à l’âge de 28 ans des suites d’une tumeur cérébrale. Ce samedi 27 mai, de 14 h à 18 h, sa famille et ses amis lui rendent hommage à travers un tournoi de rugby à cinq et une course au profit de la recherche contre les tumeurs du cerveau. C’est ouvert à tous.
Frank Combeau s’est vaillamment battu contre la maladie. Mais elle l’a malheureusement emporté en juillet 2020. Frank Combeau est décédé à l’âge de 28 ans des suites d’une tumeur cérébrale. Frank était un homme plein de vie. Sa disparition a plongé sa famille et ses amis dans une profonde tristesse. Mais personne n’a oublié Frank et un hommage lui sera rendu ce samedi 27 mai au stade Daniel Louis, là où il s’adonnait avec ses amis à sa passion du rugby.
C’est justement un tournoi de rugby à cinq qui est organisé à compter de 14 h. Il est encore possible de s’inscrire sur place et une bonne quinzaine d’équipes sont attendues pour ce tournoi à cinq sans contact. Dans le même temps, une course aura lieu autour du stade. Là aussi, elle est ouverte à tous. Objectif ? Courir à son rythme, le nombre de tours qui vous voulez. Chaque kilomètre parcouru représentera un euro au profit d’associations qui luttent contre les cancers du cerveau dont l’ARTC (association pour la recherche sur les tumeurs cérébrales). La manifestation a lieu de 14 h à 18 h. La famille de Frank vous espère nombreux.