Vœux : construction éco-responsable de la salle des fêtes, projet phare
Le maire Frédéric Fabre a présenté ses vœux aux habitants des deux villages pour la nouvelle année, à la salle de convivialité du Marais, samedi 13 janvier. On notait la présence de la députée Laurence Robert-Dehault.
Après avoir fait le bilan de l’année passée, avec notamment l’obtention d’une troisième fleur “Village fleuri”, l’année nouvelle s’annonce riche en projets.
Une gestion saine permet de garder des impôts locaux à un taux acceptable tout en préparant des dossiers conséquents, comme la rénovation de la salle des fêtes avec une construction éco-responsable, l’ouverture d’une étude concernant l’assainissement, son état, les options à prendre, et finalement en déduire les travaux de modernisation pour la mise en conformité.
Une aide sera également mise en place concernant le ramassage des encombrants pour les conduire à la déchetterie.
Les vœux étaient suivis de la remise des diplômes pour le fleurissement récompensant l’effort des habitants pour embellir leur habitation pour le plaisir de tous.
Cette soirée s’est terminée avec le verre de l’amitié et la dégustation d’une part de galette des Rois provenant de la boulangerie du village.