Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Salle des fêtes : les travaux reprennent

Une armada d’engins était sur place pour poser l’enrobé.

En mars, le conseil municipal ayant voté contre les budgets, les entreprises ne pouvaient plus être payées. Elles ont immédiatement cessé tous travaux dans la construction de la salle des fêtes.

Fin août, la Cour des comptes et la préfecture ayant validé les budgets présentés en mars, les factures pouvaient alors être réglées et les travaux reprendre. Mardi 4 octobre, la société Colas était sur place pour poser l’enrobé sur le parking, pendant qu’à l’intérieur, l’entreprise Woodit finissait de poncer et vitrifier le parquet. Il restera encore à tracer les emplacements de stationnement, quelques finitions à l’intérieur et l’aménagement de la cuisine.

A noter que l’arrêt du chantier a entraîné, rien que pour le parking, une plus-value de 6 892 € HT pour la commune.

Sur le même sujet...

Joinville
Des travaux rue Aristide-Briand
Travaux , Vie quotidienne

En raison de la réalisation d’une tranchée pour le remplacement par Enedis de la ligne d’alimentation 20 000 volts, la rue Aristide-Briand est fermée à la circulation des véhicules jusqu’à(...)

46,73
Saint-Dizier
46,73
Economie , Travaux

LE CHIFFRE DE LA SEMAINE C’est, en moyenne, la durée en jours que met la Ville de Saint-Dizier à payer ses factures, selon les données du ministère de l’Économie, rendues(...)

Celsoy
Côte de Celsoy : l’affaissement s’aggrave
Travaux

TRAVAUX. Interdite à la circulation depuis près de deux mois en raison d’un affaissement de terrain, la D 308 (entre Celsoy et Montlandon) voit sa situation s’aggraver. Une entreprise spécialisée(...)