Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Salle des fêtes du Brûly : une page s’est tournée

Exit la salle des fêtes façon chalet bois des années 50. 
(Photo IP Informatique)

Les travaux de démolition ont pris fin au Brûly. Exit la salle des fêtes façon chalet bois des années 50. Si elle emporte avec elle une multitude de souvenirs pour les Ancervillois, sa restructuration va faire place à un bâtiment aux normes actuelles et répondant aux exigences de la préservation du climat. De grandes aventures individuelles et collectives y sont encore à vivre car, comme le disait Victor Hugo, « l’avenir est une porte, la clé en est le passé ».

Sur le même sujet...

Joinville
Des travaux rue Aristide-Briand
Travaux , Vie quotidienne

En raison de la réalisation d’une tranchée pour le remplacement par Enedis de la ligne d’alimentation 20 000 volts, la rue Aristide-Briand est fermée à la circulation des véhicules jusqu’à(...)

46,73
Saint-Dizier
46,73
Economie , Travaux

LE CHIFFRE DE LA SEMAINE C’est, en moyenne, la durée en jours que met la Ville de Saint-Dizier à payer ses factures, selon les données du ministère de l’Économie, rendues(...)

Celsoy
Côte de Celsoy : l’affaissement s’aggrave
Travaux

TRAVAUX. Interdite à la circulation depuis près de deux mois en raison d’un affaissement de terrain, la D 308 (entre Celsoy et Montlandon) voit sa situation s’aggraver. Une entreprise spécialisée(...)