Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Saints-Geosmes renversant !

Prez/Bourmont s’est fait surprendre par Saints-Geosmes. (Photo d’archives : R.R.)

Saints-Geosmes “2” bat Prez/Bourmont 4-3

Saints-Geosmes. En recevant le leader incontesté jusqu’alors, les Saint-Geosmois s’attendaient à un match difficile. Il l’a été : les visiteurs voulaient valider leur montée. Mais les Sud Haut-Marnais attaquent bien le match et se procurent de grosses occasions en début de rencontre. Ils ouvrent logiquement le score à la 30′, sur un coup franc de Menetrier. Prez/Bourmont égalise à la dernière seconde de la première mi-temps, sur une contre attaque.La seconde période est plus difficile pour Saint-Geosmes, mais ils montrent les crocs sur des contres. Lorris Lecomte marque le deuxième but sur une belle tête et Alex Maire marque le troisième juste derrière sur un contre éclair.

Les visiteurs reviennent à 3-2 à 20 minutes de la fin. Saints- Geosmes frappe le poteau, puis Prez/Bourmont égalise dans la continuité. Les locaux craignent de ne plus pouvoir répliquer. Et pourtant ! Dans une fin de match folle, sur l’engagement, par le très vif Simon Odin, les hôtes prennent définitivement l’avantage (4-3) !

La défense locale garde une bonne maîtrise lors des dix dernières minutes. Au final, Saints-Geosmes s’offre une victoire importante dans l’optique du maintien.

Sur le même sujet...

Au stade dimanche
Saints-Geosmes
Au stade dimanche
Football

Dimanche 28 avril, l’équipe féminine de l’US Sermaize, en départemental 2 à huit, recevra le Chaumont FC au stade municipal (coup d’envoi à 10 h 30).

Agenda sportif
Eclaron
Agenda sportif
Football

Dimanche 28 avril, l’équipe fanion de l’US Eclaron, en régional 2, se déplacera à Tronville-en-Barrois pour défier Centre Ornain (coup d’envoi à 15 h). A la même heure, l’équipe réserve,(...)

Joinville
En mémoire d’un dirigeant dévoué au stade Varinot
Football

Dimanche 21 avril, les dirigeants du Football-club de Joinville Vecqueville et la Ville ont salué José Casares en inaugurant une plaque récemment installée sur la façade des vestiaires du stade(...)