Régional 2 : Saints-Geosmes grappille trois points bienvenus
Saints-Geosmes bat Métropole troyenne “2” 1-0
Saints-Geosmes. Les joueurs de l’équipe fanion retrouvent avec plaisir leur excellente pelouse. Ils débutent bien le match, avec une occasion de Simon Odin sur une passe de son frère. Les Troyens ripostent sur une récupération haute, mais Soffieti, le gardien local, sort une belle parade. Simon récupère le ballon dans la surface et bute sur le portier visiteur, en grande forme (25′).
Simon Odin centre pour Petit qui place sa tête au ras du poteau, mais le gardien est encore à la parade (35′). Juste avant la pause, Soffietti se montre intraitable face à un attaquant.
Les visiteurs reprennent mieux que les locaux et se montrent dangereux. Les Saints-Geosmois ont l’occasion d’ouvrir la marque par Moïse Mambo. Simon Odin, au duel à trois mètres du but, réussit à transmettre à Roussey qui ouvre la marque (1-0, 75′). La fin de match est gérée parfaitement par les Saints-Geosmois avec une défense solide, pilotée par Lecomte.
Une dernière grosse occasion est à mettre au crédit des locaux, avec une percée de Roussey, qui transmet à Simon. Ce dernier envoie une grosse frappe, mais une fois de plus, le gardien visiteur effectue un bel arrêt.
Les points sont là et font du bien et récompensent un bon match de l’ensemble de l’équipe locale.
De notre correspondant