Régional 2 : Saints-Geosmes en mode remontada
Saints-Geosmes bat Métropole troyenne “2” 5-4
Saints-Geosmes. Dès le début du match, les locaux montrent leur envie de faire bonne figure. A la 5′, Denis bute sur le gardien, lors d’un face-à-face. Plusieurs frappes de loin des locaux ne font pas mouche. Les visiteurs sont très réalistes.
A la 10′, une perte de balle permet aux Aubois d’ouvrir le score (0-1). A la 15′, les locaux se font punir, sur une nouvelle perte de balle (0-2). A la 20′, les joueurs de la Métropole troyenne aggravent le score (0-3). A la 25′, sur un centre, les Aubois marquent à nouveau (0-4). Les coaches locaux procèdent alors à des changements, afin d’apporter du sang neuf, dont Maxence Roussey. C’est le tournant du match.
A la 30′, Victor Odin transforme un coup franc au ras du poteau (1-4). A la 45′, Maire se faufile dans la surface, où il est bousculé et offre un penalty pour Saints-Geosmes. Il est parfaitement transformé par Odin (2-4). Au retour des vestiaires, les Saints-Geosmois montrent leur envie de revenir au score, par le biais de Roussey et Boulanger. Sur un coup franc bien tiré par S. Odin, Roussey prolonge le ballon vers Lecomte, au deuxième poteau, qui réduit l’écart (3-4).
Roussey homme du match
A la 70′, Roussey, encore lui, récupère le ballon à la suite d’un bon pressing, et est stoppé irrégulièrement dans la surface. Le penalty est transformé par S. Odin et les locaux reviennent à 4-4. L’homme du match, Roussey, permet aux locaux de mener dans cette partie, à la suite d’un centre venu du côté droit (5-4). La fin du match est gérée par Saints-Geosmes, pour la première victoire en championnat de cette année 2023.
De notre correspondant