Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Sainte Agathe : les messieurs  en cuisine et au service

Samedi 24 février, pour le repas du soir, selon une tradition désormais bien établie au village, les hommes de l’association La Frécourtoise ont fêté Sainte Agathe. 

A cette occasion, à la salle des fêtes, ils ont pris possession de la cuisine, et dans le plus grand secret, ils ont élaboré un menu de qualité, chacun sa tâche, avec de l’entrain. A l’heure prévue, tout était prêt : les invitées étaient charmées. Le décor, le service, pas de fausses notes. Après les félicitations de la part des dames, les cuisiniers d’un soir ont donné rendez-vous l’an prochain pour une nouvelle Sainte Agathe.

Sur le même sujet...

Les résidents de l’Ehpad ont découvert le carnaval
Wassy
Les résidents de l’Ehpad ont découvert le carnaval
Seniors , Vie quotidienne

De longue date le carnaval reste une tradition bien ancrée chez les Wasseyens. Cette année, les résident de l’Ehpad se sont mis dans l’ambiance du carnaval, dimanche 21 avril, avec(...)

Fête patronale de la Saint-Quirin
Sommevoire
Fête patronale de la Saint-Quirin
Animations

La Saint-Quirin se déroulera du samedi 4 au lundi 6 mai. Les manèges (autos-tamponneuses et carrousel pour les petits), stands de confiseries et jeux d’adresse seront installés sur la place(...)

Avrainville
Concert exceptionnel en l’église d’Avrainville
Musique

Initié par l’association Bien-être d’Avrainville, le concert de clarinettes, qui a été joué en l’église d’Avrainville dimanche 21 avril, a obtenu un succès largement mérité. Interprété par l’ensemble et le(...)