Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Sainte Agathe : la gent masculine aux petits soins

Les hommes de La Frécourtoise ont pris possession de la cuisine et, dans le plus grand secret, ont élaboré un menu de qualité.

Samedi 19 février, pour le repas du soir, selon une tradition désormais bien établie au village, les hommes de La Frécourtoise ont fêté Sainte-Agathe. A cette occasion, à la salle des fêtes, ils ont pris possession de la cuisine et, dans le plus grand secret, ils ont élaboré un menu de qualité, chacun sa tâche, avec de l’entrain. A l’heure prévue, tout était prêt, les invitées étaient charmées. Le décor, le service, pas de fausses notes et les hommes ont eu la délicate attention d’offrir des roses à la gent féminine.

La soirée s’est déroulée dans une ambiance sympathique et conviviale. Les cuisiniers ont donné rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle Sainte-Agathe.

Sur le même sujet...

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Associations , Culture/loisirs

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Assemblée générale des Donneurs de sang
Dommartin-le-Saint-Père
Assemblée générale des Donneurs de sang
Associations , Solidarité

L’assemblée générale de l’association des donneurs de sang Blaise, Blaiseron et Plateaux se tiendra vendredi 3 mai, à 20 h, à la salle des fêtes Jean-Lebas rue de Givaucourt à(...)

Sommevoire
Plus de 6 000 articles pour le vide-dressing
Animations , Associations

Le Chas et la cigogne, association de travaux manuels, a organisé son premier vide-dressing de l’année pour la saison printemps-été. Lundi 15 et mardi 16 avril, 180 personnes sont venues(...)