Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Saint-Valentin pour les animaux à Valdelancourt

Le Relais des animaux, refuge de Valdelancourt, organise sa propre Saint-Valentin ce dimanche 12 février de 10 h à 17 h. Les visiteurs pourront rencontrer les animaux à adopter et peut-être craquer sur l’un d’eux pour une future adoption. Sur place également, quelques stands sur le bien-être animal (nourriture, massages canins, toilettage, éducatrice, accessoires personnalisés) ainsi qu’une tombola avec plusieurs lots à gagner.

Ce sera aussi l’occasion de soutenir le refuge qui souffre beaucoup des hausses des prix des croquettes et autres matèriaux nécessaires au bien-être des chats et des chiens. Pourquoi pas aussi se renseigner, le refuge recherche en permanence des bénévoles pour promener les chiens ou pour câliner les félins. Il ne faut pas hésiter. Les visiteurs pourront aussi avoir des informations sur le système de parrainage, qui consiste à donner un peu d’argent pour un animal du refuge, même si on ne peut pas le prendre chez soi. Ainsi, il a ce qu’il faut pour vivre un mois et est mis en avant sur les réseaux sociaux pour, peut-être, trouver une famille.

Sur le même sujet...

Laferté-sur-Amance
Laferté-sur-Amance : une épreuve nationale pour les lévriers
Animaux

Loisirs. Samedi 20 avril, les terres de Laferté-sur-Amance ont vibré au rythme des lévriers lors de l’épreuve nationale de poursuite à vue sur leurre organisée par le Club des lévriers(...)

Chamouilley
Attention sonneur !
Animaux Environnement

L’opération de sauvegarde des habitats occupés par les batraciens d’espèces protégées, tel que le sonneur à ventre jaune, s’est poursuivie en forêt de Chamouilley. Une première étape avait été franchie(...)

Laferté-sur-Amance
Les lévriers en poursuite à Laferté-sur-Amance
Animaux Environnement

Animation. Le LCA ( Club des Lévriers Champagne- Ardennes) organise samedi 20 et dimanche 21 avril sur son terrain de Laferté-sur-Amance une épreuve nationale de poursuite à vues sur leurre.(...)