Basket-ball : Saint-Dizier rechute
Saint-André-les-Vergers “2” bat Saint-Dizier basket 83-76
Saint-André-les-Vergers. Les Bragards, qui restaient sur deux victoires consécutives, n’ont pas pu confirmer samedi 5 février en s’inclinant sur le terrain de la réserve de Saint-André-les-Vergers, renforcée par plusieurs joueurs de l’équipe de N3.
Les hommes de Jay Diop réussissent leur entame de match. Portés par sept points de Benjamin Schauss et six de Fabien Kambu-Baya, ils prennent les commandes du match (16-22). Les coéquipiers de Lucas Larcher cèdent un peu de terrain lors du deuxième quart-temps mais restent en tête à la pause (32-35).
A la reprise, les Aubois, portés par Ilies Hamlaoui et Maxime Girard, placent cinq shoots à trois points et inversent la tendance (58-55). La partie est disputée et seulement trois points séparent les deux formations. Les Bragards, malgré un Benjamin Schauss efficace et meilleur marqueur de la rencontre avec 21 points, n’arrivent pas à recoller et perdent malgré une prestation plus que correcte (83-76). Place désormais à quinze jours de repos avant la réception le 26 février de Reims Université Club (4e) au gymnase Anne-Frank.
De notre correspondant A. J.