Saint-Dizier Espérance sacré champion
Saint-Dizier Espérance bat Maranville 8-2
Saint-Dizier. Les Bragards annoncent tout de suite la couleur avec trois occasions en moins de cinq minutes. Puis à la 8′, Jordan Louis se débarrasse de son vis- à-vis arrive aux 18 mètres et sa frappe enroulée est repoussée par le portier visiteur.
A la 12′, Quiquat récupère le ballon, avance et décale Jordan Louis qui ne cadre pas.
A la 24′, ce dernier, très en jambe, sert en profondeur Youssef Benaissa, qui ouvre le score (1-0). Puis à la 28′, un coup franc pour Maranville est sans danger pour l’Espérance.
A la 32′, Youssef Benaissa combine avec Bekhaled qui trouve la faille pour inscrire le second but (2-0). A la 36′, Bekhaled ne s’arrête plus et inscrit un doublé (3-0).
A la 41′, Jordan Louis décale Bekhaled qui ne laisse aucune chance au portier visiteur (4-0). Après la pause, l’Espérance ne baisse pas de rythme. Bekhaled affole toute la défense de Maranville et obtient un penalty que le gardien bragard Bousnina transforme (5-0, 51′).
A la 66′, sur un contre rapidement mené, Maranville réduit le score (5-1, 73′). Bekhaled envoie un missile en pleine lucarne (6-1, 76′). Sur une erreur défensive bragarde, les visiteurs réduisent le score (6-2, 81′).
Puis, Kharroubi sert à merveille Bekhaled qui inscrit son 5e but de la rencontre (7-2, 87′). En fin de rencontre, ce dernier obtient un penalty et l’offre à Ali Bousnina qui le transforme (8-2).