Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.
Les trois sociétaires du CPSD ont connu des fortunes diverses.

Challenge Henri-Graff : Saint-Dizier en bonne forme

Les trois sociétaires du CPSD ont connu des fortunes diverses.
Les trois sociétaires du CPSD ont connu des fortunes diverses.

Samedi 18 novembre, s’est déroulée la première manche du challenge Henri-Graff, à Mulhouse (Haut-Rhin), à laquelle ont participé des boxeurs du Cercle pugilistique de Saint-Dizier et du Boxing club bragard.

Du côté du CPSD, trois sociétaires étaient engagés sur le ring. Kameron Petit s’est incliné, en -52 kg, par arrêt de l’arbitre au deuxième round contre le local Chérif Diaf (Elan Sportif de Mulhouse).

En revanche, ses deux camarades de club l’ont emporté. Lenny Robelet a gagné aux points, en -50 kg, contre le Mulhousien Suljie Frabriciop, tout comme Wilton Bredemestre dans la catégorie des -68 kg contre Adam El Bouzdovkaev (Corona Strasbourg). En ce qui concerne le Boxing club bragard, Idriss Trabelsi s’est imposé, en seniors -80 kg, contre Ritz Roy (Punch de Nancy), tandis que Brandon Kost et Fares Yakhlef (AS Mulhouse) ont fait match nul en juniors, -66 kg. « Les deux adversaires étaient solides. Le travail continue », a salué Side-Ahmed Tourki, directeur technique du BCB.

De notre correspondant

Adrien Jeanson

Sur le même sujet...

Chaumont
Gala de Chaumont 2024 : les pros ont régalé !
Boxe

Le Gala de Chaumont a été une nouvelle belle réussite, vendredi 19 avril, dans le gymnase Jean-Philippe-Lemouton. La grosse attraction de la soirée a bien entendu été le grand retour(...)

Chaumont
Gala de Chaumont : des premières à la maison
Boxe

Le Gala de Chaumont a démarré dans le chaudron de Jean-Philippe-Lemouton, vendredi 19 avril. Dans une ferveur qui montait sans cesse, deux Chaumontais ont fait leur entrée chez les amateurs,(...)

Max Balayan sera en opération rachat, afin de retrouver 
le chemin de la victoire à domicile. (Photo : Y. T.)
Chaumont
Gala de Chaumont : Revanches et confirmations
Boxe

Le Gala de Chaumont est de retour, ce vendredi 19 avril (20 h), au gymnase Jean-Philippe Lemouton. Les Haut-Marnais, notamment les locaux de la Préfecture, auront chacun leur histoire à(...)