Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Elie Semoun, de l’humour trash aux Fuseaux

Le cirque Semoun a été un véritable succès.

SPECTACLE. Un peu plus de 450 spectateurs étaient présents dans la salle des Fuseaux, vendredi 28 janvier, lors du spectacle de l’humoriste Elie Semoun, dans le cadre de la 19e édition du festival Humours d’Hivers.

Vendredi 28 janvier, aux Fuseaux, Elie Semoun a pris le parti de rire de tout et avec tous, dans son spectacle “Elie Semoun et ses monstres”. Un humour trash et des sujets provocants qui ont séduit le public. Elie Semoun débarque sur scène en annonçant « Bienvenue au cirque de Semoun », s’amusant quelques instants avec le premier rang. Le décor est planté. S’enchaîne une succession bien rythmée de personnages, des « monstres » ordinaires qui font penser aux tics et attitudes de tout un chacun. Le racisme, le handicap, le djihadisme, la sexualité, l’infidélité, la mort ou encore la pédophilie, tout y passe. L’humoriste fait connaître la musique de Wagner et la danse des canards, danse une valse avec l’urne de sa mère, mime un faux cambriolage ou encore un sketch où un homme sort du coma au bout de trente ans. Le personnage de Garance défini comme « 100 % trash, 100 % cash, 100 % meuf » a bien fait rire le public. Le “cirque Semoun”, fidèle au style de l’humoriste, s’est logiquement terminé sur une salve d’applaudissements.

De notre correspondant Adrien Jeanson

Seulement un peu plus de 450 spectateurs étaient présents.

Sur le même sujet...

Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Bettancourt-la-Ferrée
Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Culture

Samedi 27 avril, à 18 h, au complexe Jean-Jaurès, l’ensemble vocal “Les Griottes” donnera un concert intitulé “L’eau de vie”. Sur le thème “Au fil de l’eau et des saisons”,(...)

Saint-Vallier-sur-Marne
Pyramides de Gizeh : conférence et atelier sur la géométrie dite sacrée
Culture

Comment la géologie et la géographie, l’histoire de nos frontières, l’évolution de notre langage, nous permettent d’affirmer que l’Egypte antique et la France d’aujourd’hui ont quelque chose en commun ?(...)

Nogent
Un dîner au lit pour clôturer la saison culturelle…
Culture

La Ville de Nogent et Horizon culture ont de nouveau réussi leur programmation au complexe culturel Robert-Henry samedi 20 avril, à 20 h 30, en accueillant la comédie “On dînera(...)