Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Le Saint-Dizier Boxe 52 a récompensé ses jeunes

Vingt-deux jeunes du SDB 52 ont reçu leur diplôme de grade “gants blancs” et “gants jaunes”.

Vingt-deux jeunes, âgés de 6 à 14 ans, sociétaires du Saint-Dizier Boxe 52, ont reçu, mercredi 11 janvier, à la salle de boxe du gymnase Anne-Frank leur grade “gants blancs” et “gants jaunes”. La remise des diplômes a été effectuée en présence de Guy Roux, responsable de la boxe éducative du comité régional Grand Est et de la Bragarde Clothilde Del-Ben, récemment sacrée championne de France chez les professionnels en poids-coqs.

Ces diplômes de la Fédération française de boxe comprennent des objectifs à atteindre, des compétences à acquérir ainsi qu’un plan de formation du boxeur. Le club va continuer de développer la boxe éducative en restructurant son organisation pour s’adapter à la nouvelle demande des très jeunes. Et notamment des jeunes filles qui rêvent de marcher sur les pas de Clothilde Del-Ben.

De notre correspondant Adrien Jeanson

Sur le même sujet...

Au stade dimanche
Au stade dimanche
Boxe

Dimanche 28 avril, l’équipe féminine de l’US Sermaize, en départemental 2 à huit, recevra le Chaumont FC au stade municipal (coup d’envoi à 10 h 30).

Bar-sur-Aube
Un avant-goût de Jeux olympiques
Boxe

Samedi 13 juillet, la Flamme olympique sillonnera le département de l’Aube avant d’arriver à Paris le lendemain, jour de la Fête nationale. Un convoi fera quelques échappées vers certains lieux,(...)

Eurville-Bienville
Tournoi d’Eurville-Bienville : Le dernier mot pour Cédric Ribet (15/2)
Boxe Sports de raquette

Dimanche 21 avril, dès 9 h, ont eu lieu les demi-finales du tournoi d’Eurville-Bienville, à la fois chez les dames et chez les hommes. Ils étaient 62 participants. La météo,(...)