Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Sacha Reb, nouvel entrepreneur au village

Sacha Reb a installé 
son entreprise à Valcourt, le village où il a grandi.

Agé de 27 ans, Sacha Reb a décidé de se lancer dans le monde de l’entreprenariat. Après dix années d’expérience professionnelles, le jeune homme vient de lancer, en ce début août, son entreprise SDR Climatisation. Titulaire du CAP Installateur thermique et possédant les attestations de manipulation des fluides frigorigènes et toutes les habilitations électriques, Sacha Reb, qui habite Valcourt depuis 18 ans, a auparavant travaillé six ans à Châlons-en-Champagne au sein d’une entreprise de climatisation et avant durant quatre années dans une entreprise bragarde spécialisée dans la climatisation, la plomberie et le chauffage. « J’ai eu l’envie de me lancer il y a un an ou deux. Cela permet d’évoluer, d’être artisan à son compte. Cela offre plus de responsabilités. J’ai privilégié l’arrondissement de Saint-Dizier », confie Sacha Reb, qui cherche actuellement un dépôt. Le nouvel entrepreneur valcourtois aime aussi le contact humain et “le côté commercial”.

Sur le même sujet...

Les inattendues
Bologne, Vouécourt
Deux inattendues fort bienvenues pour reprendre le café de Vouécourt
Commerce , Monde rural

Depuis début avril, le bistrot de Vouécourt connaît une nouvelle jeunesse. Delphine et Cindy, deux « inattendues » ont repris les rênes de cet établissement pour l’heure ouvert sept jours sur sept(...)

Langres
Un marché presque hivernal
Commerce

D’un week-end à un autre, on passe de l’été à l’hiver. Cela n’a pas, heureusement, faire reculer le public qui s’est présenté sur la seconde édition du marché des producteurs(...)

Changement de “livreurs de pain”
Poinson-lès-Nogent
Changement de “livreurs de pain”
Commerce , Vie quotidienne

Dimanche 7 avril, Lucette Cej-chan, cogérante avec son mari François de la boulangerie-pâtisserie, basée à Dampierre, a effectué son ultime tournée à bord de son camion agencé en magasin ambulant.(...)