Régionale 2 : l’entente Sud Haute-Marne pour finir la saison sur une bonne note
Défaite lors de toutes ses rencontre de cette phase finale de Régionale 2, l’Entente Sud Haute-Marne va tenter de finir la saison sur une bonne note, avec la réception, ce dimanche 23 avril, des Cheminots de Strasbourg, à 15 h, au stade Daniel Louis de Chaumont.
Face à un adversaire qui ne s’annonce pas facile à manœuvrer, l’entraîneur-joueur de l’Entente Maxime Beaune espère que ses troupes feront tout pour remporter la victoire cet après-midi afin de ne pas terminer avec un zéro pointé cette seconde phase. « On sait que la tâche sera rude car cette formation strasbourgeoise est très bien organisée et bien huilée. Il faudra faire preuve de la même envie que dimanche dernier face à Hayange », explique Maxime Beaune.
Malgré la défaire concédée face aux Mosellans, les Sud Haut-Marnais ont montré un beau visage. Ils ont payé cher leur manque de banc (seulement dix-joueurs sur la feuille de match). Ce ne sera pas le cas ce dimanche puisque Maxime Beaune disposera d’une équipe au complet. « Nous avons complètement raté notre seconde phase. Nous terminons la saison avec beaucoup de regrets et on souhaite offrir à notre public un premier succès. »
Pour la der de la saison, les coéquipiers de Thibaut Leseur sont prêts à répondre au défi alsacien.
R. R.