Rue Juvet : la panne d’éclairage public va durer un peu
La Ville avait averti les habitants de Chaumont qu’une « panne complexe » affectait l’éclairage public rue Juvet à Chaumont. Elle a indiqué ce vendredi 19 janvier que, malgré l’intervention de son prestataire Ineo, elle allait durer.
« Défaut électrique au niveau des candélabres », et, à Chaumont la rue Juvet, qui relie le boulevard Voltaire au centre-ville, a été privée d’éclairage public à partir de jeudi 18 janvier, au soir. La Ville avait prévenu : le prestataire était déjà à l’œuvre, et une réunion était prévue avec lui, ce vendredi 19 janvier.
Or, vendredi en fin d’après-midi, la Ville indique que le « problème électrique » perdure et « met toute la rue en défaut », quoiqu’Ineo ait travaillé toute la journée.
Toutefois, trois candélabres ont pu être remis en service, entre l’entrée du collège Saint-Saëns dans cette voie et le boulevard Voltaire, dans le même temps que six autres rue Lardière, qui mène à la place des Droits de l’homme.
La Ville prévient que les candélabres qui restent éteints ne seront pas remis en service immédiatement. En tout cas pas ce week-end.
Elle annonçait distribuer un flyer d’information aux riverains dès ce vendredi soir.
Fabienne Ausserre
f.ausserre@jhm.fr