Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Rude concurrence pour les Bragards

Les Bragards, ici au milieu de la délégation française, 
étaient en Allemagne, pour le championnat d’Europe 3D.

Quatre membres de La Flèche bragarde ont participé, du 3 au 5 juin, au championnat d’Europe de sarbacane 3D, à Hattgenstein, en Allemagne, où 80 tireurs de l’ensemble du continent européen étaient présents.

Dans la catégorie hommes, qui accueillait 35 participants, Quentin Charpentier s’est classé au 21e rang. Bernard Gruyer a terminé à la 27e place, Simon Dubus à la 28e, et Christopher Gruyer à la 29e place. « Malgré la météo, nous avons tenu à défendre les couleurs de Saint-Dizier et de la France », a commenté Quentin Charpentier, tireur et entraîneur de La Flèche bragarde.

Ce dernier en a profité pour présenter la prochaine édition des championnats d’Europe qui auront lieu en terre bragarde en 2024.

De notre correspondant

Adrien Jeanson

Sur le même sujet...

Au stade dimanche
Saint-Dizier
Au stade dimanche
Animations , Sports

Dimanche 28 avril, l’équipe féminine de l’US Sermaize, en départemental 2 à huit, recevra le Chaumont FC au stade municipal (coup d’envoi à 10 h 30).

Bar-sur-Aube
Un avant-goût de Jeux olympiques
Education , Sports

Samedi 13 juillet, la Flamme olympique sillonnera le département de l’Aube avant d’arriver à Paris le lendemain, jour de la Fête nationale. Un convoi fera quelques échappées vers certains lieux,(...)

Eurville-Bienville
Tournoi d’Eurville-Bienville : Le dernier mot pour Cédric Ribet (15/2)
Sports de raquette

Dimanche 21 avril, dès 9 h, ont eu lieu les demi-finales du tournoi d’Eurville-Bienville, à la fois chez les dames et chez les hommes. Ils étaient 62 participants. La météo,(...)