Rolampont en voulait plus que les Saints-Geosmois
Départemental 1
Rolampont bat Saints-Geosmes “2” 3-1
Saints-Geosmes. L’équipe locale, défaite en fin d’année 2021, avait à cœur de se refaire en recevant le voisin Rolampont. Il n’en fut rien. Les premières minutes semblent indiquer un bon départ. Siaux, sur une tête, tutoie le but adverse (7′). Il en est de même pour Paulo Demis qui, sur une tentative lointaine, voit le ballon passer à côté.
Ce même joueur se montre encore, à la 30′, à la suite d’une passe de Luis Beaumont, sans réussite. En revanche, la réussite des visiteurs se montre, dès la 35′, lorsqu’un joueur ouvre le score (0-1).
Piqués au vif, les locaux s’offrent peu avant la pause, la possibilité de revenir au score, mais le ballon trouve le poteau et le score n’évolue pas pour les locaux. Les Rolampontais mènent d’un but à la mi-temps.
A la reprise, à la suite d’un choc avec le gardien adverse, Quentin Morel, le pilier défensif local, doit quitter le terrain. Le club lui souhaite un prompt rétablissement. Les locaux cherchent l’égalisation sans réussite, mais les Rolampontais appuient sur l’accélérateur et inscrivent un second but (0-2, 65′).
Il faut attendre la 79′ pour voir Luis Beaumont réduire l’écart (1-2). Les locaux jouent leur va-tout et se font contrer et encaissent un troisième but des visiteurs (1-3).
L’équipe locale doit retrouver de la rigueur, de l’enthousiasme pour ne pas avoir à subir de telles défaites. Les visiteurs voulaient la victoire et ils l’ont obtenue.