Rolampont égalise sur le fil
Menés 5-1 par Biesles, les Rolampontais ont réussi un incroyable retour et sont parvenus à arracher l’égalisation (5-5), dimanche 12 juin, à domicile.
Pour la dernière journée, les Tangos recevaient l’US Biesles. Un match capital pour le maintien. Les locaux sont les premier à se montrer dangereux, mais Quentin Levasseur, à plusieurs reprises, manque le cadre. Les tangos sont à la peine et l’absence de Mikaël Robert se fait sentir. Les Bieslois marquent à deux reprises et corsent même l’addition (0-3).
A la reprise, les hommes de Julien Banfi veulent montrer un nouveau visage, mais ils encaissent un nouveau but par Lallement (0-4).
Stéphane Comtinho sonne alors la charge et à la suite d’une récupération J.Blanchard, fusile le gardien (1-4). L’éclairsie est de courte durée, Charly Soenen rentre et Biesles marque à nouveau (1-5).
Maxime Antonini Pechiodat réduit la marque (2-5) et le match change de physionomie. A la suite d’une récupération haute de Jérémy Martin, Quentin Levasseur est mis sur orbite et passe le score à 3-5.
Le coach Reisorfer sort Alrik Pechiodat et fait rentrer Romain Boell à l’attaque. Il ne marque pas, mais réalise une superbe remise à C.Reisdorfer qui ramène le score à 4-5.
A la 92′, Quentin Giroud Levasseur sauve Rolampont de la débandade et égalise (5-5). Avec ce match nul, Rolampont est maintenu en Départemental 1 grâce au magnifique coaching de Cédric Reisdorfer. Il faut saluer également le départ de Julien Marié Lopez et de Maxime Pechiodat qui s’envolent vers des destinations plus exotiques.