Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Réunion du Réveil du Malaumont

SERQUEUX

C’est sous l’égide de sa nouvelle présidente, Karine Gobillot, qu’a eu lieu mardi 14 juin, la réunion du Réveil du Malaumont, à la salle Léon-Collin en présence d’une dizaine d’adhérents.

A l’ordre du jour, et pour la première fois, les festivités du 14 juillet. Cette année, la municipalité a sollicité le Réveil du Malaumont et les Fontenelles pour la tenue de la buvette et la vente de gaufres. Les adhérents présents ont répondu favorablement et prendront donc en charge la buvette l’après-midi du 14 juillet. Les conseillers municipaux, quant à eux, assureront le service le soir du 13 juillet mais le bénéfice récolté profitera entièrement à l’association. Le second point évoqué a été la préparation du repas champêtre qui est relancé après deux années blanches. Organisé conjointement avec la commune, il se tiendra dimanche 7 août selon les mêmes modalités qu’auparavant. A la fin de la séance, Christelle Claude a eu le plaisir de recevoir, en remerciement pour ses nombreuses années passées à la tête de l’association, une jolie plante et des chocolats. Et c’est autour du verre de l’amitié que s’est achevée la réunion.

Sur le même sujet...

Fête patronale de la Saint-Quirin
Sommevoire
Fête patronale de la Saint-Quirin
Animations

La Saint-Quirin se déroulera du samedi 4 au lundi 6 mai. Les manèges (autos-tamponneuses et carrousel pour les petits), stands de confiseries et jeux d’adresse seront installés sur la place(...)

Avrainville
Concert exceptionnel en l’église d’Avrainville
Musique

Initié par l’association Bien-être d’Avrainville, le concert de clarinettes, qui a été joué en l’église d’Avrainville dimanche 21 avril, a obtenu un succès largement mérité. Interprété par l’ensemble et le(...)

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Musique

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)