Retrouvailles conviviales pour les aînés
CHAMARANDES-CHOIGNES
Le 9 juillet, le CCAS (centre communal d’action sociale) conviait ses aînés au repas annuel qui d’ordinaire se situe au mois d’octobre et qui a été décalé pour cause de pandémie. Une très bonne idée en somme car la météo a largement profité aux 70 convives qui se sont retrouvés bien installés sous le large préau de la toute nouvelle halle des loisirs, construite il y a peu, en bordure du terrain de foot.
Bernadette Retournard, première magistrate, a remercié les personnes présentes pour ce rendez-vous et présenté les membres du CCAS qui œuvrent pour des manifestations diverses au sein de la commune.
Elle a présenté ensuite le bâtiment qui permet aux associations de stocker leur matériel ainsi qu’à la commune évitant ainsi de nombreuses manipulations lors des rendez-vous.
Quelque 70 personnes étaient présentes, toutes très contentes de ce moment de retrouvailles qui s’est concrétisé par un menu traiteur, pour ensuite passer le reste de la journée sur des jeux divers, pétanque, cartes, Scrabble etc. dans une ambiance très festive.