Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Retour du vide-greniers

Le retour du vide-greniers a été apprécié par les nombreux visiteurs.

Après cinq années d’absence due à la crise sanitaire, les Campinois ont pu retrouver leur traditionnel vide-greniers, dimanche 3 septembre, autour de la place de la Fontaine et dans les rues adjacentes. Un peu plus de 60 exposants étaient présents. Les premiers se sont installés dès 6 h du matin. De nombreux visiteurs, très matinaux pour certains, sont venus pour chiner jusqu’à 17 h 30. L’affluence importante a fait plaisir aux exposants, au public et aux organisateurs qui ont pu constater que ce vide-greniers plaisait toujours autant. L’association La Campinoise proposait de la restauration en plein air avec des frites, sandwichs, saucisses, merguez, lard et gaufres. La buvette a été installée dans une grange prêtée gracieusement par Roger. Les organisateurs ont vivement remercié tous les volontaires présents lors du week-end pour leur soutien à l’équipe de l’association.

Sur le même sujet...

Chaumont, Langres, Saint-Dizier
Les rendez-vous du chineur des 27 et 28 avril et 1er mai
Animations , Vide-greniers

Voici les vide-greniers, brocantes, bourses… prévus samedi 27, dimanche 28 avril et mercredi 1er mai, en Haute-Marne et aux alentours. ANCERVILLE (Meuse) : dimanche, de 6 h à 18 h, brocante(...)

Joinville
Une bravade contre les intempéries pour la première brocante au Petit-Bois
Animations , Vide-greniers

Dimanche 21 avril, malgré les caprices du temps qui nous rappellent parfois que le printemps est une saison versatile, le Petit-Bois de Joinville a accueilli la première brocante de l’année,(...)

Joinville
Des perles rares à chaque stand, à Heiltz-le-Hutier
Vide-greniers

Comme chaque année, l’association Loisirs présidée par Daniel Gérard a organisé sa brocante. Dimanche 21 avril, une cinquantaine de camelots se sont installés sur la place du village avec toutes(...)