Retour apprécié du vide-greniers des Bouilleurs de cru
Le vide-greniers organisé par les Bouilleurs de cru, dimanche 1er mai, a fait le bonheur des marchands d’un jour et des chineurs.
Des habitants s’étaient installés devant leur domicile mais chacun a trouvé une place bien adaptée à son étal. Il y avait plus d’une quarantaine d’exposants.
Dès l’ouverture, les chineurs, professionnels ou simples collectionneurs, étaient au rendez-vous. Il faisait un peu frisquet le matin mais le soleil a très vite réchauffé l’atmosphère. Comme d’habitude, les enfants vendaient les jouets dont ils n’avaient plus l’utilité afin de réunir quelques pièces et acquérir des nouveautés, souvent au stand des copains. Sur le parking de la salle polyvalente, les amateurs de jambon braisé, saucisses, frites, et gaufres, ont été nombreux à s’installer vers l’heure de midi. Il a même fallu rajouter des tables en dehors de la grande tente.
La journée s’est déroulée dans une excellente ambiance et si l’on demandait à quelques personnes leur avis sur le retour du vide-greniers, la réponse était la même : « C’est un bonheur ! »