Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Retour à la case prison pour un Bragard évadé de Metz

Avec une grosse trentaine de mentions à son casier judiciaire, Un Bragard de 42 ans, très défavorablement connu des services de police et de justice de Haute-Marne, purge actuellement une peine de prison ferme à la maison d’arrêt de Metz, là où il a refait parler de lui récemment.

Le 16 mai, il bénéficie d’une permission de sortie. Selon nos informations, ce dernier est bien retourné à la maison d’arrêt, mais au-delà de l’heure à laquelle il aurait dû revenir. Raison pour laquelle le Bragard a décidé de s’autoriser une sortie un peu plus conséquente, assez pour que la prison mosellane ne le déclare en évasion. Les officiers de police judiciaire de la brigade de sûreté urbaine du commissariat bragard en ont été avertis et leurs recherches ont permis de le retrouver dans sa famille, à Saint-Dizier. 

Interpellé le 23 mai, sans aucune résistance, il a été placé en rétention judiciaire avant un déferrement le 24 mai devant le Parquet de Metz. Il a été condamné à une peine de six mois de prison ferme pour évasion, à laquelle s’ajoute une révocation des sursis dont il avait bénéficié, correspondant à sept mois de prison. Le quadragénaire a donc été condamné à treize mois de prison supplémentaires.

Sur le même sujet...

Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Abonné
Langres
Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Tribunal correctionnel

Un homme de 38 ans a comparu détenu mardi 23 avril devant le tribunal judiciaire de Chaumont, pour agression sexuelle sur sa compagne dont il était une nième fois séparé(...)

Gifles à son épouse, avant de la poursuivre : « j'étais dans un tourbillon »
Abonné
Chaumont
Gifles à son épouse, avant de la poursuivre : « j’étais dans un tourbillon »
Tribunal correctionnel

Un quadragénaire a comparu devant le tribunal correctionnel pour violences conjugales, lundi 22 avril. Fini, le verbe, sa colère explosive s’était notamment traduite par des gifles à son épouse, le(...)

Violences aggravées sur sa mère : « je ne me croyais pas capable de faire ça »
Abonné
Valcourt
Violences aggravées sur sa mère : « je ne me croyais pas capable de faire ça »
Tribunal correctionnel

Une fille à laquelle des faits de violences aggravées sur sa mère sont reprochés. En récidive. À qui la justice a proposé un encadrement pour se libérer d’addictions délétères. À(...)