Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Report du nettoyage du lavoir d’En-Buez

Prévu le 14 avril, la deuxième édition du nettoyage citoyen du lavoir d’En-Buez a été reporté en raison de la météo par l’association du Vieux Chaumont.

L’association du Vieux Chaumont a décidé, au regard des conditions météo et de la crue de la Suize, de reporter la deuxième édition du nettoyage citoyen du lavoir d’En-Buez prévu initialement le 14 avril 2024 à une date ultérieure. La date n’a pas été définie, mais l’événement devrait se tenir au cours du mois de juin ou de juillet.

Un report en juin ou en juillet

Ce report permettra de proposer une journée estivale encore plus conviviale aux bénévoles participants et sera l’occasion aussi de proposer un pique-nique champêtre à tous les chaumontais et toutes les chaumontaises sur le magnifique site de l’ancien lavoir de la ville. « Nous souhaitons rappelles l’engagement de l’association du Vieux Chaumont à aider à la mise en valeur et à la restauration de ce site qui mérite d’être aménager en véritable espace vert de détente, unique sur la ville », conclut son président Aurélien Boillot .

Sur le même sujet...

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Associations , Culture/loisirs

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Rendez-vous associatifs
Villiers-en-Lieu
Rendez-vous associatifs
Associations

Gymnastique volontaire : lundi, de 14 h à 15 h, cours modéré ; mardi, de 18 h 30 à 19 h 30, cours Pilates, à la salle des fêtes ;(...)

Saint-Dizier
Les Voisins de Prinvault (re)vistent leur quartier
Associations

ASSOCIATION. Dimanche 14 avril, 24 voisins de l’association Les Voisins de Prinvault étaient en balade dans leur quartier. Durant deux heures, Carole Andrieux, conférencière, les a guidés et plongés dans l’histoire(...)