Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Repas des Aînés : comme un renouveau

Au premier plan, Joseph Ruppaner le doyen, était heureux 
d’être là.

Dimanche 3 avril, la municipalité avait convié les habitants de plus de 65 ans, à un convivial repas concocté par Céline, de Sarrey.

La salle était magnifiquement décorée et les fleurs offertes par Bernadette donnaient un air de printemps. Autour des tables, les 42 convives ont pris place. Joseph Ruppaner, né en 1926, était le doyen de cette rencontre et son sourire en disait long sur son plaisir d’être là. Darielle avait réalisé de jolis menus et le nom attribué aux plats était un petit jeu de devinettes. Comme par exemple les chipoteries, des amuse-bouche préparés par Hubert.

Le maire, dans son mot d’accueil, a déclaré : « L’an dernier, nous avions remplacé le repas par des colis, du fait de la situation sanitaire liée à la Covid-19. C’est donc le premier repas de la nouvelle équipe municipale ! ». Il a remercié Christine, Darielle, Michelle, et Rachel pour l’organisation, la préparation, la décoration, les menus et le service. L’après-midi a passé bien vite dans une joyeuse ambiance.

Sur le même sujet...

Les résidents de l’Ehpad ont découvert le carnaval
Wassy
Les résidents de l’Ehpad ont découvert le carnaval
Seniors , Vie quotidienne

De longue date le carnaval reste une tradition bien ancrée chez les Wasseyens. Cette année, les résident de l’Ehpad se sont mis dans l’ambiance du carnaval, dimanche 21 avril, avec(...)

Les anciens de chez Calin se retrouvent
Moëslains
Les anciens de chez Calin se retrouvent
Seniors , Vie quotidienne

Dix-huit anciens salariés de l’entreprise Paul Calin de Saint-Dizier et leurs épouses, à la retraite, se sont retrouvés samedi 20 avril, au café-restaurant du Virage, pour partager un repas et(...)

Coiffy-le-Bas
Repas des seniors : la bonne humeur était invitée
Seniors

Dimanche 21 avril, le maire et le conseil municipal ont accueilli environ 40 convives pour le repas annuel des anciens du village. Ce fut également l’occasion de connaître les nouveaux(...)