Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Rentrée musicale pour les écoliers de Louvemont

Max Nominé a accueilli les enfants en bon père de famille.

Louvemont. C’est par une belle matinée ensoleillée que les écoliers ont vécu la rentrée au groupe scolaire Pierre-Niederberger. Cette année encore, la rentrée s’est faite en musique grâce au talent de Max Nominé, artiste et professeur de musique, qui n’a pas son pareil pour accueillir gaiement toute cette jeunesse. Cette année Max a commencé son mini-concert par la chanson “Je te donne”, suivie par un morceau beaucoup plus rock and roll et, en guise de final, un air interprété au djembé. Pour la directrice, Fabienne Edot, cet instant musical a été un vrai moment de bonheur, partagé par les parents, ce qui n’avait pas été possible lors des deux dernières rentrées. Les 96 élèves sont répartis dans cinq classes, placées sous la direction de Fabienne Edot qui assure également l’enseignement aux élèves de maternelle (très petite section et petite section). Le reste de l’équipe éducative est constitué de Marie Brajon qui a en charge des moyenne et grande sections, Emilie Dubois qui encadre les cours préparatoires, Aurore Bénédic pour les CE1 et CE2 et Stéphanie Le Calvé qui s’occupe des CM1-CM2.

Sur le même sujet...

Bourmont
Les écoliers à la découverte de la bioéconomie
Environnement

Les élèves de l’école primaire ont participé à une animation sur le thème de la bioéconomie, vendredi 19 avril, au matin. C’est l’association Terre avenir, agréée Aecep (Association éducative complémentaire(...)

Leffonds
Le centre de loisirs est ouvert
Environnement

L’association La Montagne a ouvert son centre de loisirs, lundi 22 avril, pour les vacances de printemps. Il va durer toute la semaine. Ils étaient 25 enfants à l’ouverture. Tous(...)

Ateliers d’éveil
Bourmont
Ateliers d’éveil
Environnement

La communauté de communes Terre d’Eau organise des ateliers d’éveil (musique, kamishibai), au Relais petite enfance (RPE) Diabol’O, lundi 29 avril, de 9 h 30 à 11 h 30, au(...)