Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Renaissance : une nouvelle association est née

Le parti Renaissance qui soutient les actions du gouvernement se structure en Haute Marne.

Une nouvelle association départementale loi 1901 a été créé le 18 avril 2023. Composée d’une quarantaine d’adhérents, l’association est représentée par un bureau départemental, qui siège à Saint-Dizier et dont des représentants sont présents également sur Langres et Chaumont.  Ses objectifs sont d’ouvrir la parole à tous citoyens et citoyennes Haut Marnais(es) sur des thématiques qui guident l’actualité du pays, de partager des idées, de créer des synergies avec des acteurs locaux afin de remonter non seulement les problématiques locales mais « aussi de donner du sens, dans un esprit de mesure, à ses futures actions.» L’association ira prochainement à la rencontre des Hauts Marnais. Si des personnes sont intéressées, l’association invite aussi à la rejoindre ou à la contacter : contact secretariat : 07-68-99-47-09.

Sur le même sujet...

Saint-Dizier
Contrat de Ville au Vert-Bois : c’est reparti pour sept ans
Politique

POLITIQUE. Les élus de l’Agglomération Grand Saint-Dizier, Der et Vallées ont approuvé lors de leur dernière séance plénière, le Contrat de Ville « Engagement quartiers 2030 », ou la poursuite de l’accompagnement(...)

Langres
“Compétence eau” : un transfert pas si tranquille
Politique

Lors du conseil communautaire du Grand Langres du 11 avril, une vingtaine de conseillers communautaires ont proposé une motion contre le transfert de la compétence eau et assainissement. jhm quotidien,(...)

Les communistes demandent aux maires de soutenir un détenu palestinien
Langres
Les communistes demandent aux maires de soutenir un détenu palestinien
Politique

Dans un communiqué dont nous publions des extraits, la fédération haut-marnaise du Parti communiste français alerte les maires du département sur le sort de Marwan Barghouti, « violemment frappé par ses(...)