Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Relayage : expérimentation reconduite pour l’ADMR

Eliane Trommenschlager, présidente ADMR des aidants, Michel Huard, président de la Fédération, Cindy Ragot, coordinatrice des services de répit, Christine Livenais-Perrot, directrice de la Fédération.

Permettant aux aidants familiaux de prendre du répit, le service de relayage proposé par l’ADMR est reconduit pour deux années d’expérimentation. L’expérimentation sera reconduite en 2022 et 2023 : la nouvelle est tombée en fin d’année dernière. « Avec le Covid, l’expérimentatihttps://jhm.fr/admr-un-peu-de-repit-pour-les-aidants-a-domicile/on menée en 2020 et 2021 ne s’est pas révélée concluante », indique Cindy […]

La suite est réservée aux abonnés.
Pour lire la suite...
- Créez un compte sur www.jhm.fr et débloquez la lecture d'un deuxième article !
- Abonnez-vous pour accéder à tous les contenus en illimité !
Accédez à tous les contenus du jhm en illimité.
Soutenez le journalisme d’investigation et une rédaction indépendante.
Consultez le journal numérique et ses suppléments, chaque jour avant 13h.
S'abonner pour lire la suite

Sur le même sujet...

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Associations , Culture/loisirs

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Chaumont
Un 1er-Mai revendicatif et musical à Chaumont
Social

SOCIAL. L’union départementale CGT a une nouvelle fois choisi le square du Boulingrin, à Chaumont, pour organiser mercredi prochain la Journée internationale des travailleurs. Lors de cette manifestation qui débutera(...)

Le Val-d'Esnoms
Le Foyer rural en balade bisontine
Associations

Samedi 20 avril, le Foyer rural d’Esnoms-au-Val avait invité ses sociétaires à une journée toute particulière. En effet, il avait préparé pour eux une sortie à la Citadelle de Besançon.(...)