Reines et Rois d’un jour à la gymnastique volontaire
Lundi 22 janvier, une rencontre a réuni les membres de la Gymnastique volontaire autour du maire, Virginie Gérévic, et de la présidente du club, Caroline Petit, pour partager la galette, un moment toujours agréable pour les deux cours qui peuvent se retrouver.
En ouverture de réunion, la présidente a présenté ses vœux pour cette année et fait un rapide point sur le fonctionnement de l’association : « Nous comptons pour cette année 33 adhérentes, quatre nouvelles adhésions au premier cours de 17 h 30 et une petite nouvelle à celui de 20 h 15 venue se tester la semaine passée ».
La brocante renouvelée chaque fin de saison a fait encore, une nouvelle fois, salle comble au niveau des exposants ; 200 billets de tombola ont été vendus ainsi que des gourmandises salées et sucrées préparées par des adhérentes.
La présidente a annoncé, qu’aux beaux jours, « nous pourrons tester le parcours santé et ses treize agrès installés sur le parcours, avis aux amateurs ».
Après avoir présenté ses vœux à l’assemblée, le maire a félicité l’association : « Bravo à cette association, cette année, les sportives pourront profiter du terrain en cours d’aménagement, acheté par la commune au Dr Fleck ».
Un aménagement sportif supplémentaire, côté droit à proximité du Jard d’Eurville, vient ajouter un complément à ceux déjà existant au Jard, côté gauche, et aux terrains de pétanque.