Régional 2 : mauvaise opération pour Chevillon
Eloyes bat Chevillon 3-1
Eloyes. Les hommes de Cyril Bourbon se sont inclinés, dimanche 21 mai après-midi, dans les Vosges, contre un concurrent direct au maintien. Une bien mauvaise opération puisque son adversaire du jour revient à hauteur au classement avec, de surcroît, un meilleur “goal-average” particulier. Le maintien se jouera lors des deux dernières journées pour éviter la neuvième place.
Dès la 3′, Laity Niang, servi par Thibaut Carut, s’infiltre dans la surface mais manque son contrôle. Chevillon attaque fort et Luca Perrotti adresse une belle frappe de peu à côté (9′). Eloyes monte en régime au fil des minutes et Christopher Martin doit s’employer sur sa ligne, à la 23′ puis à la 33′. Entre temps, Anthony Bourbon ne connaît pas la réussite, avec un coup franc sur la barre transversale. A la 38′, Layti Niang trouve Jérémy Hofferer dont la frappe passe au-dessus du but. Deux minutes après, Anthony Bourbon arme une frappe repoussée par le gardien. Jordan Pierrot suit, mais ne peut conclure (40′).
En seconde période, trois minutes suffisent à Eloyes pour débloquer la situation (1-0, 48′). Les Vosgiens doublent la mise huit minutes plus tard (2-0, 56′). Chevillon vacille et encaisse un troisième but (3-0, 64′). C’est dur pour Chevillon qui perd en plus son gardien Christopher Martin, exclu par l’arbitre à dix minutes du terme. Le défenseur Luca Perrotti enfile alors les gants et prend place dans le but. En infériorité numérique, les “Verts” réduisent le score par Jordan Pierrot (3-1, 86′). Luca Perrotti s’illustre, à la 90′, avec un triple arrêt qui empêche son équipe de sombrer davantage. Deux “gros morceaux”, Golbey et Heillecourt, attendent Hamat Alawa et les siens lors des deux dernières journées. Mais à cœur vaillant, rien d’impossible.
De notre correspondant