
Refus d’obtempérer : le conducteur s’expliquera devant un juge

Les gendarmes veulent contrôler un véhicule samedi 20 avril, le soir, sur le territoire d’une commune entre Chaumont et Saint-Dizier. Son conducteur tente de s’enfuir. Les militaires vont l’interpeller.
La vitesse à laquelle roule un conducteur samedi soir 20 avril alerte les gendarmes, qui veulent procéder à un contrôle.
Malgré les avertissements lumineux, l’automobiliste qui circule à Thonnance-lès-Joinville tente de s’enfuir, c’est un refus d’obtempérer. Interpellé par les gendarmes, il est placé en garde-à-vue.
Il en est sorti avec une convocation devant un juge, devant lequel il devra s’expliquer.
Sur le même sujet...
Des travaux de voirie sont en cours rues de la Genevroye et Saint-Exupéry à Joinville. Jeudi 25 avril, les pompiers du centre d’intervention de Joinville ont été appelés à 11(...)

Un homme de 38 ans a comparu détenu mardi 23 avril devant le tribunal judiciaire de Chaumont, pour agression sexuelle sur sa compagne dont il était une nième fois séparé(...)

Un septuagénaire, résidant à Baissey, a été victime d’un accident, mardi 23 avril 2024, alors qu’il conduisait son manuscopique sur un terrain en pente. Malheureusement la victime, en arrêt cardiaque,(...)