Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Reconnaissance d’état de catastrophe naturelle pour la sécheresse de 2022

Un arrêté interministériel publié au Journal officiel le 8 septembre a reconnu la commune comme en état de catastrophe naturelle suite aux mouvements de terrain consécutifs à la sécheresse et à la réhydratation des sols pour la période du 1er janvier au 30 septembre 2022. La municipalité rappelle aux personnes concernées qui n’ont pas fait de déclaration de sinistre avec état estimatif de leurs pertes auprès de leur société d’assurance, qu’elles ont jusqu’au 7 octobre pour le faire.

Sur le même sujet...

Les résidents de l’Ehpad ont découvert le carnaval
Wassy
Les résidents de l’Ehpad ont découvert le carnaval
Seniors , Vie quotidienne

De longue date le carnaval reste une tradition bien ancrée chez les Wasseyens. Cette année, les résident de l’Ehpad se sont mis dans l’ambiance du carnaval, dimanche 21 avril, avec(...)

Joinville
Des travaux rue Aristide-Briand
Travaux , Vie quotidienne

En raison de la réalisation d’une tranchée pour le remplacement par Enedis de la ligne d’alimentation 20 000 volts, la rue Aristide-Briand est fermée à la circulation des véhicules jusqu’à(...)

Les impôts en ligne, c’est facile ?
Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière, Eclaron-Braucourt-Sainte-Livière
Les impôts en ligne, c’est facile ?
Société , Vie quotidienne

Dans le cadre de l’accompagnement numérique proposé par la commune, visant notamment les seniors, la conseillère numérique Charline Ortillon a animé un atelier thématique sur les impôts en ligne mercredi(...)