Rassemblés autour des vœux
Dimanche 14 janvier, Romary Didier, maire de la commune de Val-de-Meuse, s’est rendu à Ravennefontaines pour présenter ses vœux ainsi que ceux du conseil municipal aux habitants. Il a été accueilli par Edith Brutel, maire déléguée de Ravennefontaines.
Lors de son allocution de bienvenue, la maire déléguée a remercié les personnes présentes avant de dresser le bilan de l’année écoulée. La commune a enregistré une naissance. Deux couples se sont installés dans le village, ce qui représente un effectif de neuf personnes en plus. Quatre maisons ont été vendues. Le maire de Val-de-Meuse a aussi dressé le bilan de l’année écoulée. Ses mots de remerciements ont été ensuite adressés aux pompiers volontaires, aux jeunes sapeurs-pompiers, aux forces de l’ordre de la brigade de gendarmerie, aux entrepreneurs, commerçants, artisans et agriculteurs, aux bénévoles des associations culturelles et sportives et à tous ceux qui œuvrent pour et autour de Val-de-Meuse.
Après la formulation des vœux « d’excellente année, de bonne santé, de bonheur et d’aboutissement des projets de chacun », Romary Didier et Edith Brutel ont invité l’auditoire à poursuivre les discussions autour du verre de l’amitié.