Randonnée pédestre et gym douce : l’ARGB élargit son bureau
Le président de l’Assocation de randonnée pédestre et gym douce de Bourmont (ARGB), André Pérard, a accueilli quasiment 70 personnes à la salle de la mairie de la commune, samedi 13 janvier, à l’occasion de l’assemblée générale du club. L’ARGB ne compte pas moins de 110 adhérents.
André Pérard a d’abord remercié l’assemblée pour sa forte participation et a renouvelé ses bons vœux à tous. Il a ensuite retracé les grandes lignes de l’année passée, les randonnées du samedi, les séjours et week-ends randonnée, les marches de nuit et au clair de lune et les sorties en bus. Puis, le trésorier adjoint a pris la parole pour présenter les comptes qui s’avèrent être positifs et qui ont été approuvés à l’unanimité.
Sorties 2024
Le président est revenu ensuite pour présenter le planning de 2024 avec des sorties similaires à celles de l’an passé : les randonnées du samedi, le séjour en juin, le buffet de fin de saison, le week-end début octobre, la marche au clair de lune, la marche nocturne suivie du beaujolais nouveau ou encore la participation à “Octobre rose” et au Téléthon. Un agenda bien rempli pour l’association qui ne manque pas de dynamisme.
Du côté du bureau, ce dernier a été élargi à douze membres, adopté par l’assemblée, et ainsi constitué : André Pérard, président ; Chantal Renaut, vice-présidente ; Corinne Falzon, secrétaire ; Régine Thomas, secrétaire adjointe ; Françoise Laumont, trésorière ; André Baudoin, trésorier adjoint. Les membres sont Françoise Klock, Marie-Claude Hahn, Régine Trommenschlager, Odile Masson, Jean-François Beltzung et Patrick Demongeot.
L’assemblée s’est terminée avec les remerciements, d’abord adressés à la commune et son conseil, puis à l’ensemble des membres pour leur investissement et leur participation aux multiples animations. La secrétaire sortante a été chaleureusement applaudie par l’assemblée pour ses quatre années de très bon travail.
Tous se sont ensuite dirigés vers Saint-Thiébault, afin de partager un moment de convivialité autour d’un bon repas à l’Auberge du Cheval Blanc.