Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Rando-resto : une formule au goût des marcheurs

Le soleil était aussi de la partie.

L’association de marcheurs de Poissons rando avait donné rendez-vous à ses adhérents, lundi 25 mars, pour une marche douce qui sortait des sentiers battus : non seulement cette rando était programmée le matin à 9 h 30, au lieu de 14 h, horaire de départ habituel du lundi, mais en outre tous les sportifs se sont retrouvés après leur balade de 7 km dans les bois de Saudron, à la ferme-auberge du Val-Louzet, pour y partager un bon repas et reprendre des forces. Les 35 convives ont apprécié cette initiative, qui ne manquera d’être renouvelée de temps en temps.

Sur le même sujet...

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Randonnée

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Foulain, Luzy-sur-Marne, Neuilly-sur-Suize, Verbiesles
Les méandres de la Suize foulés par Rives de Garenne
Randonnée

Un bon groupe de marcheurs s’est retrouvé mardi 23 avril, à Neuilly-sur-Suize, à l’invitation de l’association intervillages Rives de Garenne, sous la houlette de Paul, pour randonner le long des(...)

Thivet
Un bon cru pour la rando verte
Randonnée

Samedi 20 avril, les sportifs avaient rendez-vous à Thivet pour la rando verte, organisée chaque année par le CCN depuis 19 ans. La météo était clémente avec des températures fraîches(...)