Rallye Terre de Langres : les jours du reporter accidenté hors de danger
Le procureur de la république du tribunal judiciaire de Chaumont Denis Devallois indique ce mercredi 27 juillet que les jours du reporter accidenté sur le rallye Terre de Langres sont hors de danger.
L’enquête destinée à établir les circonstances exactes de l’accident qui s’est produit samedi 23 juillet, sur le rallye Terre de Langres, se poursuit.
Pour mémoire, c’est en fin d’après-midi, à Perrancey-les-Vieux-Moulins, sur le tracé de la spéciale 3-6, que le drame s’était invité. Après une sortie de route, un véhicule de la course avait percuté un reporter allemand. Celui-ci avait dû être médicalisé sur place par les sapeurs-pompiers de Langres, en attendant l’arrivée de l’hélicoptère qui allait le transporter au CHU de Nancy.
Si les conséquences d’ordre médical restent à affiner, le procureur de la république du tribunal judiciaire de Chaumont Denis Devallois a indiqué mercredi 27 juillet que les jours du reporter accidenté étaient hors de danger.
L’enquête en cours devrait encore être longue : les auditions se poursuivent, et le reporter sera lui aussi entendu quand son état de santé le permettra.
Fabienne Ausserre
f.ausserre@jhm.fr