Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Des bénévoles déploient leurs savoir-faire pour la collectivité

Au cours de la semaine du 9 au 15 octobre, des habitants volontaires bénévoles de la localité, dont plusieurs élus, dévoués et pleins de dextérité, se sont rassemblés, pendant plusieurs jours, autour du cantonnier communal pour reconstruire gracieusement un pan du mur de soutènement du chemin dit “de Trépichamp”, qui s’était effondré il y a quelques mois.

Sur 8 m de longueur et 1,50 m de hauteur, ils ont maçonné des moellons de pierre hourdés au mortier de chaux, dûment préparé. Ainsi, machines agricoles, bétail et promeneurs pourront à nouveau emprunter cette voie, en toute sécurité.

Sur le même sujet...

Joinville
Des travaux rue Aristide-Briand
Travaux , Vie quotidienne

En raison de la réalisation d’une tranchée pour le remplacement par Enedis de la ligne d’alimentation 20 000 volts, la rue Aristide-Briand est fermée à la circulation des véhicules jusqu’à(...)

46,73
Saint-Dizier
46,73
Economie , Travaux

LE CHIFFRE DE LA SEMAINE C’est, en moyenne, la durée en jours que met la Ville de Saint-Dizier à payer ses factures, selon les données du ministère de l’Économie, rendues(...)

Celsoy
Côte de Celsoy : l’affaissement s’aggrave
Travaux

TRAVAUX. Interdite à la circulation depuis près de deux mois en raison d’un affaissement de terrain, la D 308 (entre Celsoy et Montlandon) voit sa situation s’aggraver. Une entreprise spécialisée(...)