Quelque 150 aînés choyés au repas de la commune
Samedi 13 janvier s’est déroulé le traditionnel repas offert par la commune d’Eclaron – Braucourt – Sainte-Livière aux habitants âgés de 65 ans et plus, à la salle des fêtes d’Eclaron.
Dans une ambiance chaleureuse, 150 personnes dont une partie des membres du conseil municipal ont répondu à l’invitation et ont pris un réel plaisir à se retrouver tous ensemble, également en compagnie du maire Jean-Yves Marin, des maires délégués et des adjoints.
Dans son allocution, Jean-Yves Marin a rappelé les projets réalisés en 2023 et ceux à venir en 2024. La décoration, tant aux murs que sur les tables, a été assurée par les élèves des classes de CE1 et de CE2.
On y trouvait des photographies de la dernière classe découverte au Grand-Bornand accrochées aux murs ainsi que des réalisations artistiques sur le thème de la montagne aux murs et sur les tables.
Au menu, apéritif, cassolette de la mer, carbonnade de joues de bœuf à la flamande et garniture, salade et fromages, charlotte aux poires sauce chocolat et café.
La présence de l’orchestre Mickaël Clément de Verdun a permis à bon nombre des participants d’effectuer quelques pas de danse très appréciés.