Que du positif chez les bouilleurs de cru
L’assemblée générale du syndicat des bouilleurs de cru s’est tenue samedi 28 octobre. Le syndicat compte actuellement quinze adhérents, tous affiliés aux fédérations départementale et nationale et lecteurs du journal Le bouilleur.
L’approbation des comptes a été validée à l’unanimité et il a été décidé de tenir la comptabilité en année civile pour se rapprocher des fédérations.
La période de distillation a lieu jusqu’au 31 mars.
Un point a été fait sur les assemblées générales départementales et Sud-Haute-Marne ainsi que sur la campagne de communication.
Les travaux de toiture de l’atelier public étaient également à l’ordre du jour.
L’assemblée a salué l’initiative, gérée par la fédération départementale, d’une plantation d’arbres fruitiers accompagnée de subventions départementales.
Les adhérents ont surtout reconnu le travail de la fédération nationale pour l’exonération dans la limite de 50 litres d’alcool pur. Les 5 000 premiers degrés seront gratuits.
Sur le même sujet...
Jeudi 9 avril, Initiativ’Retraite Aropa 52 (association de retraités des organismes professionnels agricoles de la Haute-Marne) a tenu son assemblée générale, au centre sportif et culturel Robert-Henry de Nogent. Régis(...)