Quatre mots et plein de rires
Dimanche 6 février, la pièce “Tu t’es vu minable”, comédie de Pascale Valentini Daniel, a remporté un franc succès tant du côté des spectateurs que des comédiens qui ont pris du plaisir à jouer ensemble.
L’histoire met en scène un directeur d’une maison d’édition qui décide de s’octroyer, avec la complicité de sa secrétaire, une journée de chasse avec son ami Jacky sans que personne ne le sache. Mais, avant de partir, il faut impérativement qu’il trouve le titre d’un livre à un client. En manipulant son portable, il envoie un titre de quatre mots à tous ses contacts : ces quatre mots vont faire l’effet d’une bombe…
Gilles Junac (Gilbert), aux côtés de sa complice, Nicole (Noëlle), voit arriver son ex-femme vulgaire Simona (Arlette) et le contrôleur fiscal, le cocu, Gérard Leroy (Christian), la maîtresse de Gilles, épouse du contrôleur fiscal, Louise (Michèle). Et l’épouse de Gilles très snob, Isabelle (Estelle)… Des chassés-croisés en perspective. Des moments de rire que l’on aurait aimé voir durer plus longtemps ! Le public a aussi pu apprécier Michèle Arnoux et sa jolie voix interprétant des chants anciens et un sketch hilarant avec Noëlle et Arlette qui ont fait une demande très personnelle auprès du bon Dieu.
Les prochains spectacles de la troupe CamPagne auront lieu à Vaux-sous-Aubigny, ce dimanche 13 février, à 14 h 30 et à Is-en-Bassigny, dimanche 20 février, à 14 h 30.