Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Quand Jean-Pierre Pernaut était l’invité de la Haute-Marne

L’annonce du décès de Jean-Pierre Pernaut, ce mercredi 2 mars, à l’âge de 71 ans, suscite une vive émotion dans tout le pays. Et notamment en Haute-Marne. Un département qu’il avait découvert en juillet 2007, à l’occasion d’une invitation du Conseil général. L’emblématique présentateur du journal de 13 h de TF1 accompagnait à Chaumont son épouse Nathalie Marquay, qui faisait alors ses débuts à la télévision en présentant une émission entièrement dédiée à notre département, « La Haute-Marne c’est déjà demain », sur la chaîne Demain TV.

Ce soir-là, le célèbre couple séduisait les convives par sa simplicité. 

Sur le même sujet...

Chaumont, Langres, Saint-Dizier
Quand Nicolas Lacroix plante des arbres
Conseil départemental

Le président du Conseil départemental, Nicolas Lacroix, a souhaité communiquer sur le nombre d’arbres fruitiers et linéaires de haies plantés pour rappeler qu’il est attaché aux arbres. Il avait été(...)

Chaumont, Langres, Saint-Dizier
Les élus réclament une libre administration des Départements
Conseil départemental

Réunis en session plénière ce 19 avril, les élus du Département ont voté les décisions budgétaires modificatives, puis ont adopté à l’unanimité une motion réclamant « le retour d’une libre administration(...)

Chaumont, Langres, Saint-Dizier
La RD 520 passe à 90 km/h
Conseil départemental

Depuis ce lundi 8 avril, les portions de la RD 520 – l’ancienne RN 67 – qui étaient limitées à 80 km/h passent à 90 km/h. Le président du Département,(...)