Privée de douche
CHAUMONT
Des travaux qui durent, des réponses qui ne viennent pas, Pierrette Cazol, locataire avec son mari d’un appartement situé rue Ampère, n’en peut plus.
Souffrant de diverses pathologies, son conjoint ne pouvant plus se servir de sa salle de bain inadaptée à son handicap, Pierrette avait engagé les demandes d’aménagement, appuyée en cela par le médecin traitant de la famille.
Chaumont Habitat dans une lettre du 21 juillet avait donné un avis favorable à cette requête pour la pose d’une douche à l’italienne dont les travaux ont débuté le 12 février. Après la pose du carrelage qui laissait espérer un enchaînement rapide des travaux, Pierrette n’a pu que constater que cela n’avançait plus.
Après sept appels à Chaumont Habitat, le secrétariat l’informait que l’on allait la rappeler mais au fil des jours rien n’est venu.
Mercredi 21 février, un plombier était à l’œuvre pour la pose de robinets mais sans pare douche, ce qui nécessitera encore une attente sans compter que les joints sont par endroits à reprendre.
Bientôt quinze jours sans douche : Pierrette est très remontée. La durée exagérée des travaux, le suivi de chantier qui laisse à désirer, le manque de communication du responsable à son égard -qui à ce jour n’a pas donné réponse à ce jour- l’exaspèrent.
De notre correspondant Norbert Monzein