Près de Langres, les gendarmes interpellent deux individus en flagrant délit de vol
Les gendarmes de la brigade de Langres ont surpris deux individus en train de siphonner le carburant d’un poids-lourd, au début de la nuit de jeudi 1er septembre. Déférés devant le juge d’instruction, ils ont été condamnés à deux mois de prison ferme.
Peigney, jeudi 1er septembre, il fait nuit, un chauffeur de poids-lourd est stationné sur un parking quand il entend du bruit. Discrètement, il regarde par la fenêtre de l’habitacle d’où celui-ci peut provenir. C’est alors qu’il voit deux individus manifestement en train de lui voler du carburant. Il appelle les gendarmes de Langres, qui se rendent sur place aussitôt. Il est alors 0h45. Les militaires se font également… discrets. Et ils interpellent le duo en flagrant délit de vol.,
Les deux hommes, âgés de 22 ans et de 33 ans ont été déférés devant le juge d’instruction. Ils sont de nationalité roumaine. Le procureur de la république du tribunal judiciaire de Chaumont Denis Devallois a indiqué qu’ils avaient été jugés selon la procédure rapide de comparution sur reconnaissance de culpabilité (CRPC), sachant qu’ils avaient reconnu les faits. Les deux individus interpellés ont été condamnés à deux mois de prison ferme.
Fabienne Ausserre
f.ausserre@jhm.fr